Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin des écoliers
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2010

les Ballons du Carnaval!

Nous ayons reçu ce message sur le blog... message tres sympathique auquel je me suis empressée de répondre..mais... le message m'est revenu!
Alors j'essaie à nouveau via le blog puisque la personne nous a contacté par ce moyen... je ne sais par quel chemin puisque l'adresse mentionnée sur l'etiquette était celle de l'ecole...!
A moins que ça ne soit une blague? une blague sympathique certes... mais le @ date d'avant le 1e avril !!

------------
De : "Tegze@...com"
À : chemindesecoliers@yahoo.fr
Envoyé le : Sam 27 mars 2010, 22 h 27 min 03 s
Objet : CanalBlog - vous avez un message

Un visiteur de votre blog "Chemin des écoliers" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.

Voici son message :
Found airbaloon
One of your children sent a airbaloon which landed in Budapest. A picture was taken of the tag sent by Sacha.
a picture was taken of the tag if anyone needed it plz sent an email address.
Brgds István

Publicité
Commentaires
Chemin des écoliers
  • Le chemin des écoliers : un lieu d'informations, d'échanges pour tous les parents et enfants de la communauté de communes des Cévennes gangeoises et suménoises. Événements, conseils ou informations concernant la vie scolaire ou extrascolaire de nos enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité