Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin des écoliers
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2009

article MIDI LIBRE 04 MAI 09

Pour ceux qui n'avaient eu l'occasion de le lire en entier et à tête reposée, voici l'article du MIDI LIBRE paru le 4 mai, juste avant la dernière réunion de la commision cantine qui réunissait les élus en vue de la validation de l'appel d'offre.

Cliquer sur l'article pour mieux lire!

logo

MIDI_LIBRE_4_mai_09

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

cet article était-il bien bienvenu? Il a, en effet, froissé quelques élus (tous les élus?). Pourtant il ne relate que des faits et la réalité de la situation. Certes il n'est pas exaustif, mais il se devait d'être concis, le détail etant disponible via le blog.

Peut être auront ils l'occasion d'expliquer leur point de vue à ce sujet.

Quel était le but de cet article?

Nous n’avons pas voulu créer une polemique et surtout pas se priver du soutien des élus...bien au contraire. Nous voulions simplement informer (de notre point de vue) de l’avancée de l’appel d’offre (nous n’avons pas omis de preciser que nous avions été invité à cette commission).
Nous voulions simplement signifier aux elus que nous étions toujours en veille et en attente de leur décision pour amèliorer encore le cahier des charges soumis aux votes et que les 465 parents (à ce jour) l’étaient aussi...
Nous voulions insister simplement sur ce qui nous semble important et non pas “attaquer” ou “poignarder” qui que soit!
Nous ne sommes pas non plus des “zorros” comme il semble que cela ait été dit..mais des citoyens, parents d’enfants simplement convaincus que la veille et les évolutions sont possibles; aupres des élus aussi bien qu' auprès des prestataires.

L'article ne dit rien qui ne soit vrai.

Publicité
Commentaires
J
FROISSÉS ? mais comment… ils devraient être fiers d'avoir des administré(e)s citoyen(ne)s… la démocratie s'arrête à la sortie de l'isoloir selon eux ? Allons allons, ils n'ont pas une once de sensibilité à la question, voilà tout. Cette problématique leur passe complètement au dessus de la tête. En plus, changé les petites habitudes, après 20ans aux commandes, c'est très dure. Pourquoi changer ? c'est tellement simple de ne pas se remettre en cause… on pourrai parler du Roundup® aussi… mais c'est une autre histoire.
S
Bravo pour ce article et pour votre action en général. Je suis premier adjoint à Brissac et je soutient votre démarche qui va complètement de soi. Je pense qu'il n'y a pas lieu d'être froissé par ce que vous dites dans cet article et qu'il ne faudrait surtout pas s'écarter du cœur de votre démarche en accordant trop d'importance à d'éventuelles vexations. <br /> Encore Bravo et j'espère que rapidement des décisions seront prises pour aller encore plus avant dans la prise en compte des préoccupations que vous avez su mettre en avant.<br /> Cordialement.<br /> Richard Schnitzler.
Chemin des écoliers
  • Le chemin des écoliers : un lieu d'informations, d'échanges pour tous les parents et enfants de la communauté de communes des Cévennes gangeoises et suménoises. Événements, conseils ou informations concernant la vie scolaire ou extrascolaire de nos enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité